Tuesday, June 26, 2007

Que sont devenus vos amis d’enfance?

Que sont devenus vos amis d'enfance?

Je prends un grand plaisir pour vous inviter à rejoindre le groupe FAEMAT – c'est la Fondation des Anciens de l'Ecole Marie Auxiliatrice de Thomonde. Les buts immédiats de cette organisation sont de promouvoir la camaraderie et l'amitié entre les anciens élèves tout en contribuant à des actions à impacts positifs et durables de support et au développement de l'éducation à leur école primaire affectionnée.

Si vous êtes intéressés (je suis que vous en êtes), je vous demanderai de passer ce message à vos amis et camarades de classes et aux autres plus jeunes et plus âgés qui ont aussi fréquenté l'école. Il y a plus d'information disponible au site web http://www.Thomonde.com. Aussi je sais qu'il y a une réunion générale prévue pour la fin du moi de Juillet 2007. Le formulaire d'enregistrement est aussi disponible par téléchargement au site web mentionné ci-dessus. Après avoir envoyé votre formulaire d'enregistrement, les responsables vont vous mettre en contact direct avec les organisateurs dans votre région (vous pouvez également soumettre votre information et vos questions par courrier électronique (en créole, français, anglais ou espagnol par email à FAEMAT@thomonde.org ).

Je vous encourage de vous inscrire le plutôt que possible parce j'aimerai bien vous voir à la réunion. Ç'a fait tellement longtemps! Ả bientôt! hein ?

2 comments:

Anonymous said...

m-kon kot lekol sa-a ye wi. sou gran ri-a.

Anonymous said...

Une reunion est prevue pour ce Dimanche 29 Juillet 2007 a 6PM au "1548 Blue Hill Ave
Mattapan, MA 02126 USA, 1-617-298-0080 ou 1-617-283-1393" Send an email au FAEMAT@thomonde.org for more information. Tous les anciens de l'ecole sont invites.